Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Nouvelle 308 GTI

Messages recommandés

Tin mais qu'est ce qu'ils nous font peugeot là???ils sont plus fichus de faire des caisses sportives sympa?
j'ai essayé la 207 rc ca rame mais ca rame(ou alors faut la reprog...) putain c'est à chier 0sensations,je suis certain avec mon ex s16 je lui mettais une misère!

Non seulement,t d'origine la 308 est pas belle mais alors en GT à part des jantes et une double sortie ya vraiment rien d'innovant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con peugeot faisait des trucs sympa mais là depuis la fin de la 206rc et la 106s16 je trouve que c'est du n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les photos jme suis dis "c'est pas possible c'est la version de base en HDi.

Citation :
Côté esthétique, la 308 GTi se distinguera par l'ajout d'insert "aspect carbone"

Hey bin si ça en a l'aspect d'une sportive, ça me donne pas envie de l'essayer.

En tout cas elle a rien d'attrayant, mais vraiment rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait la confondre avec un bas de gamme...
Et le 1.6 THP, peugeot va nous le sortir sur toutes sa gamme c'est pas possible... Et sur une 308 assez lourde... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi ils l'ont apellé GTi, ils pouvaient garder RC parce que la ça n'a plus rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà c'est moche en plus c'est un moteur THP qui a plus que quelque problème. Je suis sur le forum 207 et çà donne pas envie d'acheter une petite RC rien que pour ce moteur THP de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il on tout compris les grands dirigeant de peugeot !!
il ne se rende même pas compte qu'il perde des clients avec leur connerie ,parce que là ces vraiment du foutage de gueule .collé un logo GTI sur une charrette pareille ces n'importe quoi . slap
mais ces comme ça se sont des gens qui sont tout là haut sur leur petit nuage bien confortable ,il non sûrement jamais croiser une clio 3RS ou une focus rs ,non jamais mis leur main dans la graisse ,et pour finir non même pas la passion de l'automobile ces pas possible autrement il ne savent plus ce que ces qu'une GTI Neutral

je suis et je reste un passionner de la marque ,je sais que les peugeot sont de bonne base de prépa ,j'éspére juste que cette 308 n'était qu'une mauvaise blague Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué bon en même temps ils suivent la tendance actuelle qui est d'apposer une MOTORISATION (qui était la gloire de la marque dans le passé) sur un modele quelconque récent.. un peu comme la Twingo RS Gordini

Tout ça pour hausser un peu le caractere d'un vehicule (SUR LE PAPIER) mais sans réellement changer quoi que ce soit... bref c'est du vent !!!

Gordini
Abarth
GTI

qui d'autre encore ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore pour la RS Gordini, il ne sagit juste que d'une peinture, d'autocollants, et un sellerie différente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raisons mais certaines marquent se démarquent encore,je suis vraiment pas renault mais il faut avouer qu'ils font des caisses autres que des 308gti...twingo rs,clio rs,megane rs...

la dernière ibiza cupra c'est un 1.4tsi qui ne me m'emballe pas mais au moins niveau look c'est sympa mais là cette 308 franchement il est ou l'esprit GTI??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement elle a aucun esprit, juste 2 badges et puis c'est tout !
Je doute que ça soit un énorme succès commercial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
mais là cette 308 franchement il est ou l'esprit GTI??


Bin sur le logo, sinon sur l'esthetique et moteur ca n'a rien avoir avec les anciennes GTI.
Peugeot : slap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreter de cracher toujour sur la marque peugeot ... (on c'est que vous ete japonais ou autre ... lol ) pour l'instant c'est un bon debut pour la marque au lion !!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal Peugeot nous met un moteur de 200ch sur une compacte (enfin les compactes actuelles font 1.5t mais bon bref), y'est temps.....
ça fait juste 10ans de retard sur Renault ou 15ans sur VW lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pas terrible et je dis pas ça parce ce que je suis vendeur renault sport

il y a un mega decalage, que se soit avec citroen ou peugeot

punaise, ils ont un sacré passé et donc un vrai coup a faire

apres peu etre qu'ils n'y croient plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahah
avant quand on entendais "j'ai une GTI", on avait qu'une envie aller l'essayer.
Maintenant on aura qu'une envie lui rire au nez.

il faut les mettre à la porte et embaucher d'autre personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal il aurait juste du trouver un autre nom car c'est plus une concurrente au gt-line de renault ou r-line de wv qu'au gti de wv ou RS de renault.

Sinon franchement t'oublie le nom ta une voiture bien fini avec de la pêche, c'est la voiture idéal du père de famille qui ne peut pas avoir de sportive et qui n'aime pas les berlines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...