Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TINTIN21

saxo vts 16v

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!
J'ai connu le bistrot grace a Gio, lui meme connu sur le site de la sax', donc etant originaire de ch'nord et plus particulierement a la fois des environs de lille et de valenciennes (deux maison le gars bah oui parent divorcés) il fallait obligatoirement que je me presente ici!
Donc voila moi c'est Morgan j'ai 23ans ambulancier actuellement en cours de formation (exams le 18 et 20septembre...), habitant le 02 a laon mais lillois-amandinois dans l'ame!




Saxo vts 16v de juin 2000 tout juste 74000km noir onyx
equipement et option citroen:
sellerie velours bouvreuil, toit ouvrant ☀ les deux airbag retro elec, DA
Chassis:
rabaissée -35 avant (je sais pas?? ressort rouge)
arriere decrantage + koni jaune reglable (reglé sur moyen)

freins:
etriers de 206 s16 phase 2 en 266*22 avec plaquette et disque d'origine MC de 23 4 sorties disque arriere brembo groupe n neuf avec plaquette lucas 4 durite avia + liquide dot 5.1

echappement:
Collecteur inox 4/2/1 raceland
decata devil inox
inter d'origine acier forcement
pot prowler inox HO sortie unique 60

Moteur:
admission dynamique simotta avec filtre d'origine simotta et son reniflard green
traverse percée pour arrivée d'air
Quickshift

exterieur:
jantes vesuves en 195/45/15 + calles de 5mm
phare avant a fond noir
anti-brouillard a fond noir
calandre ouverte tout en noir
logos cup rouge a la place des logos vts
etriers peint en rouge
logos 16v enlevé
vitres teintées noir avant custodes et lunette arriere

interieur:
Bouton START caché dans le degivrage!
pommeau de 206 s16 phase 2 ou 206 cc
poste kanwood 4*50 mp3...etc + 2hp pionner 13 et 2 eliptique pioneer
alarme laserline + beeper fx pour une deuxieme protection (en cours de montage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
bo petit modele tres sympa et tres propre bravo a toi

Merci surtout dans l'etat que je l'ai eu...
La c'est quasiment finit a part un peu de peinture a refaire qui as été mal faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
BElle ptite sax!!

Le quick shift tu sens vraiment une difference ?

Le debattement est vraiment plus court ?

Merci a tous, franchement moi j'adore y'as une bonne difference plus besoin d'aller chercher la 5eme tout au loin, c'est limite interessent pour celui qui aurait un accoudoir car le debatement est pas mal modifié par contre c'est un poil aussi + dur on sent direct que les vitesse rentre moin facilement mais c'est franchement nickel c'est juste l'impression d'avoir une boite moin usée, mais pas de probleme pour metre la 1ere en roulant a 10-15km/h ni la marche arriere no soucy, moi j'ador ca fait une boite avec des debattement + court et ca donne une impression + racing pour conduire mais ca c'est mon avis a moi, BREF ca me plait le jour, le mieu serai de comparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxocup a écrit:
golfgti8s a écrit:
BElle ptite sax!!

Le quick shift tu sens vraiment une difference ?

Le debattement est vraiment plus court ?

Merci a tous, franchement moi j'adore y'as une bonne difference plus besoin d'aller chercher la 5eme tout au loin, c'est limite interessent pour celui qui aurait un accoudoir car le debatement est pas mal modifié par contre c'est un poil aussi + dur on sent direct que les vitesse rentre moin facilement mais c'est franchement nickel c'est juste l'impression d'avoir une boite moin usée, mais pas de probleme pour metre la 1ere en roulant a 10-15km/h ni la marche arriere no soucy, moi j'ador ca fait une boite avec des debattement + court et ca donne une impression + racing pour conduire mais ca c'est mon avis a moi, BREF ca me plait le jour, le mieu serai de comparé


Le quickshift, si t'a boite est deja usée, ca fera que l'empirer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mon ancienne a super morflé avec le quickshift malheuresement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous niveau esthetique je change plus rien a part l'antenne qui va ptetre viré sinon je verrai bien un cuir dedans mais bon on verra... prochaine modifs un volant omp en peau retournée et remise de mon bouton de degivrage car je l'ai pris pour le bouton START mais j'ai un deuxieme bouton qui devrai arriver bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxocup a écrit:
Merci a tous niveau esthetique je change plus rien a part l'antenne qui va ptetre viré sinon je verrai bien un cuir dedans mais bon on verra... prochaine modifs un volant omp en peau retournée et remise de mon bouton de degivrage car je l'ai pris pour le bouton START mais j'ai un deuxieme bouton qui devrai arriver bientot



slt l'ami! vraiment radical ta sax' depuis que tu l'as dé-jackyser! affraid


faudrait qu'on se capte justement a propos du bouton start Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi16v a écrit:
saxocup a écrit:
Merci a tous niveau esthetique je change plus rien a part l'antenne qui va ptetre viré sinon je verrai bien un cuir dedans mais bon on verra... prochaine modifs un volant omp en peau retournée et remise de mon bouton de degivrage car je l'ai pris pour le bouton START mais j'ai un deuxieme bouton qui devrai arriver bientot



slt l'ami! vraiment radical ta sax' depuis que tu l'as dé-jackyser! affraid


faudrait qu'on se capte justement a propos du bouton start Twisted Evil

No soucy j'ai deja fait un cours a kenshiro du forum saxo
vient me parler: saxocup02@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout bete titi, et sur le fofo VTS ya un tutorial, ta le cable de démarreur a couper sur le fasceau pres du cendar, tu prends dans une casse , un bouton de degivrage par exemple, tu le reli dessus, tu prends le 2eme cable de la broche, hop hop, et broumbroum !!

Par contre tu ne pourras pas demarré avec ta clef, sauf si tu refais un raccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sax' en mode 1l4i powaaa:


Ca donne une idée de ce qu'elle aurrait comme geule quand j'aurai des toles pour le circuit!
Ps: c'est pas pour le fun que j'ai fait ca c'est parce que j'ai trouver quelqu'un pour me changer mes pneus gratos pendant le midi donc je lui amene les roues et les pneus demain!
Sinon appercu du bouton START j'ai mis un coup de peinture rouge pour camoufler le sigle de degivrage, j'esite a laisser rouge ou repeindre en noir mate! voila!: Laughing

Regarde titi c'est mon bouton juste a gauche de l'interrupteur d'airbag
Donc il te faut un deuxieme bouton de degivrage et meme pas 1m de cable, apres c'est qu'une question de bon branchement, viens sur msn je te donnerai le liens du topic qui explique comment faire
Ps: comme a dit Gio on peut soit decider de garder le demmarrage a clef classique en + du bouton soit supprimer le demmarrage avec la clef et la c'est uniquement par le bouton moi person j'ai couper le systeme de demmarage a ckef pour faire un peu le principe de l'interrupteur caché coupe-circuit! :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
pour tes jantes de circuit tu devrait les peindre en blanches !!!

Sauf que c'est des jantes de vts 1l4i en 165/65/14 c'est juste pour depanner le temps de faire monter mes pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai caller deux fois en rentrant d'aller equilibré mes pneus! Du coup pas le choix! Nettoyage du pas a pas!

J'en ai profiter pour changer mon filtre et metre un JR que j'ai deteré de ma cave prealablement nettoyer et graissé malgres qu'il n'etait pas sale!
Petit comparatif:

Une fois monté:

J'ai refait un pti tour apparement sa calle plus impec! En tout cas le bouton START est bien pratique quand on calle y'a qu'a rappuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelles photos apres le passage en carrosserie et en peinture:
Au programme, peinture des 2 parechoc et de tout le kit extension et bas de porte VTS en integrale, bas de caisse, debosselage, lissage de mon coffre et peinture de celui ci, et peinture de l'aile arriere gauche qui avait une trace de glue




interieur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, chez Citroen, ils auraient dû s'arrêter à la saxo au lieu de passer à la c2, je dis ça parce que j'ai eu une vts et que c'est vraiment une voiture qui en jette, re-superbe auto Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la saxo vts la tienne est vraiment belle et trés propre par contre j'ai toujours du mal avec l'intérieur que je trouve vraiment moche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vai normalement changer de style d'interieur, j'ai commencer a virer celui d'origine!

je comprend mieu pourquoi les sax' marche mieux vidées! la banquette arriere fait un poid de fous!!!
la suite si ma transaction se deroule comme il faut vous la saurez bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxocup a écrit:
Bon je vai normalement changer de style d'interieur, j'ai commencer a virer celui d'origine!

je comprend mieu pourquoi les sax' marche mieux vidées! la banquette arriere fait un poid de fous!!!
la suite si ma transaction se deroule comme il faut vous la saurez bientot


Tu rigoles ?

La banquette arriere est super légère silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioskelette a écrit:
Elles est vraiment magnifique cette caisse. Ces jantes la ,lui vont tres bien.C'est celle de la xsara non?

Xsara dernier modele serie exclusive precisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh je viens de m'en rendre compte maintenant, on avait mangé au flunch ensemble lors de la sortie sax vts avec les runs a niergnies.
ta sax avait meme un par choc avant décalé si je me souviens bien.
en tout cas tres jolie ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
eh je viens de m'en rendre compte maintenant, on avait mangé au flunch ensemble lors de la sortie sax vts avec les runs a niergnies.
ta sax avait meme un par choc avant décalé si je me souviens bien.
en tout cas tres jolie ta voiture

Oui c'est bien ca! tu etait ou quand on manger? que je me souvienne? tu avai deja ta honda?
Sinon pour info ma sax'est reservé
elle part dans 15j si tout vas bien!
vivement la suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a mangé j'été en face de toi et a coté de gio ! et oui je l'avais deja la del sol

la suivante ca sera quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
quand on a mangé j'été en face de toi et a coté de gio ! et oui je l'avais deja la del sol

la suivante ca sera quoi ?

je veut pas trop que ca se sache patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'es j'ai tourner la page saxo vts ce matin mais je sais deja que j'en reprendrai une un jour en 2eme auto!
Reste a prospecter pour la suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...